Golf Players

PROCESSUS ep.12 Bilan de fin de saison pour les jeunes attaquants du CH.



Plongez dans l’univers captivant des espoirs de la LNH avec Mathias Brunet et Simon “Snake” Boisvert. Dans une ambiance décontractée et informative, vos animateurs étudient en profondeur les jeunes hockeyeurs de partout dans le monde en décortiquant les performances prometteuses, les histoires personnelles inspirantes et les développements clés qui façonnent l’avenir de la LNH et des Canadiens de Montréal.

Dans cet épisode: Snake et Mathias dressent un bilan de fin de saison des jeunes attaquants chez le CH, discutent du tournoi “Frozen four” de la NCAA où quatre joueurs du CH sont impliqués et reviennent sur le repêchage de 2016.

#hockey #habs #nhl #montreal #montrealcanadiens #simonboisvert #snake #mathiasbrunet #prospect #recrutes #rookies #recrues #davidreinbacher #reinbacher #hutson #lanehutson #macklin #celebrini #juraj #slafkovsky #cole #caufield #nick #suzuki #kirby #dach

26 Comments

  1. @Mathias et Lavetoivenin, si le CH ne gagne pas la loterie et si Parekh est disponible au rang du CH. Échangeriez-vous Hutson (et p-e le choix de Winnipeg) contre un jeune top 6 ciblé du calibre de Zegras / Johnson (pas nécessairement ces joueurs) ?

  2. Les gars le trade pour Lane la … jamais de la vie oufff! Imaginez ce gars là tellement fragile sous le spotlight de Mtl… Un fail assuré

  3. J’ai une question pour Snake. C’est peut-être un peu tôt, mais avec l’échantillon qu’on a aujourd’hui, quel est le meilleur espoir pour le draft 2025 entre Caleb Desnoyers et Émile Guité?

  4. J'ai tombé en amour avec les analyses de Snake Boisvert il y a maintenant plusieurs mois. Avec cette coupe de cheveux, les p'tites tombent aussi pour le Draft Cobra

  5. Ça fait des mois que je parle de Catton comme potentiel choix du Canadien, il est bourré de talent, je suis vraiment content d'entendre Simon dire que ce serait une bonne prise au 5e ou 6e rang!

  6. Vous parlez beaucoup de la supériorité de la ligue de l’Ontario et avec raison. J’aimerais savoir qu’est-ce qui a poussé Sidney Crosby à se joindre à la LHJMQ dans le temps.

  7. Bon épisode messieurs. Pour continuer l'exercice avec les Islanders: Kieffer Bellows. Un joueur supplémentaire qui avait de belles aptitudes de power forward qui s'est éteint à Long Island.

  8. Mon nom est Olivier Filion. Question pour un prochain épisode : Israel Mianscum, joueur Québécois de 20 ans (que j’ai coaché à Chibougamau dans l’atome BB) a t-il une chance d’atteindre la LNH? Ou est-ce déjà « trop tard » dans son cas? Il a été dominant cette saison avec le Phenix de Sherbrooke mais je suis conscient qu’à 20 ans c’est très tard.

  9. Suzuki est typiquement le joueur sous-estimé. On trouve toujours des raisons au fait qu’il soit bon. For real, Le gars est même pas proche de son plafond. Ses chiffes ne font que monter saison après saison. Une intelligence supérieure. C’est le typique joueur qui ne fait que s’améliorer avec ce que le on peut pas acheter: l’expérience. Ceci dit, le vieux est un peut pessimiste, typique des journalistes au Québec, probablement du à notre histoire glorieuse qui cree des attentes irréalistes dans la realite de la ligue actuelle. Caufield nest pas décevant. Il revient d’une opération, il s’est vraiment amélioré dans ses choix de jeux, il fait plus de passes. Il a produit sur un rythme régulier. Il est aussi bien meilleur en 5v5.

  10. Je sais pas si c’est ici qu’on envoie nos questions pour le prochain Balado mais voici la mienne : Est que le Snake serait content de la selection de Cayden Lidstrom au 5e rang, Trevor Connelly au 26e rang et Justin Poirier au 58e rang.

Write A Comment