Golf Babe

😲 L’offensive des “tradwives”, ces femmes au foyer ultra-conservatrices. #tf1



➡️ Toute l’actualité en direct sur https://www.tf1info.fr

🤳 Suivez-nous sur les réseaux
Instagram : https://www.instagram.com/tf1info
Facebook : https://www.facebook.com/TF1Info
TikTok : https://www.tiktok.com/@tf1info
Twitter : https://twitter.com/TF1Info

mon mari est à la chasse je me fais belle pour un dino en amoureux quand il rentre St Williams n’a que 26 ans mais sa vie ne ressemble pas à celle d’une jeune femme de son âge son ambition devenir une parfaite femme au foyer et combler son mari en attendant d’élever leurs futurs enfants c’est l’homme qui part travailler et assure les rentrées d’argent pour la famille et la femme reste à la maison comme un retour à l’Amérique des années 1950 quand les publicités installaient systématiquement les femmes derrière les fourneauxure pinup positions antiféministes valeurs très conservatrices elles-même se définissent comme des tradwives comprenait des épouses alanciennes et ces femmes conservatrices ne se contentent plus de défendre leur position sur les réseaux sociaux certaines veulent désormais investir le débat public comme on va le voir avec le groupe MS for liberty

27 Comments

  1. La vraie question n'est finalement pas de savoir si c'est bien ou pas, la vraie question c'est qui en a quoi que ce soit a foutre de sa vie? Se sentir obligé de partager une vie banale en pensant que les autres ont envie de la voir, voila le vrai problème 😂😂. Vis ta vie et basta. Et dis a ton mari que la chasse est un hobby de malade mental aussi… OSEF

  2. Bien pour comprendre que le féminisme n'est que branche du gauchisme dans ce qu'il a de plus crasse :
    " vous êtes libres de penser ce que vous voulez, tant que vous pensez comme moi."

  3. Tout ça c’est juste un truc esthétique pour faire du contenu sur Internet. Créateur de contenu est son vrai métier.

  4. Tres bien. Bravo mademoiselle. Vous méritez de trouver un homme bien qui vous rende heureuse et qui joue son role d'homme.

  5. Ce qui est délirant c'est le fait qu'une femme occidentale qui veuille vivre normalement est montré du doigt et traité de "facho" alors que nos envahisseurs ont le droit de se marier avec 3 femmes et de les cacher derrière un drap et cela est culturel soit disant….

  6. Oui c tout a fait honorable de faire ça. En allant bosser on se tape quand même 2 job au final…a moins de pouvoir payer une aide ménagère.
    Mais ça va tant que tout va bien. Parce que que s'il faut se quitter il faut pouvoir avoir des sous de côté…

  7. Cest ca la vraie vie ,lz vrai boneheur ,la bonne éducation pour les enfants ,ce monde reviendra ,parce que le monde qu in nous impose funira par le KO et l humain sera dans l obligation de se readapter aux vrai valeur

  8. Hypocrite.Elles gagnent de l argent grâce aux réseaux sociaux !!!Mets bien de l argent de côté car qd tu divorceras ,tu iras pleurnicher.Ouin,j ai pas de sous pour élever mes 3 enfants.🤮

  9. C'est un choix respectable de vouloir être mère au foyer, chacun fait bien ce qui lui plait, mais ça peut entrainer pas mal de problèmes. Ce ne sont jamais des choses auxquelles on a envie de penser, mais c'est pourtant important :
    -Parfois, les partenaires deviennent violent une fois qu'ils pensent que leur partenaires est "sous controle", et ça passe parfois par le mariage. Il est plus difficile de pouvoir se barrer quand on n'a pas de source de revenus.
    -Même sans forcément être violent, si jamais un jour, elle souhaite divorcer, cela implique un coût financier, et sans ressources là aussi c'est compliqué. Alors que si lui il souhaite divorcer, en tant que personne qui ramène l'argent, il n'a pas cette contrainte. En plus suivant le type de mariage qu'ils ont (contrat, régime de la communauté etc), potentiellement elle se retrouve dans une situation financière compliquée. Et si elle doit du coup se mettre à trouver une source de revenu, c'est plus difficile quand on n'a aucune expérience.

    Chacun est libre de ses choix, tout le monde devrait pouvoir choisir de se consacrer aux travaux domestiques ou bien faire carrière. Mais en l'état actuel des choses, le travail domestique n'étant pas rémunéré, cela implique que tout repose sur le partenaire, et que l'autre personne se retrouve sans filet de sécurité si les choses tournent mal.

Write A Comment