Golf Babe

le retour du golf de la Prée Marsilly

9 Comments

  1. 30:40 @RinaGolf Pour les gros coup de rough où la balle est enfoncé je joue plus un coup de hache pour un grip fort au fer 8, 7 ou 6 selon. Je m'en sort pour que ça donne un coup de recentrage. En gros, c'est un coup punché… Mais bon pas folichon au final j'ai l'impression.

    Quelle est ta vision des choses concernant ce genre de coup pour un attaque de green 130/150m?

  2. 34:50 Non je ne suis pas méchant comme ça mais en fait, j'ai remarqué que je dois dire à mes partenaires si qqchose ne va pas, sinon ça m'énerve, et aprés les joueurs ils continuent à faire des trucs à la limite, je me m'énerve encore plus en moi-même et aprés je joue mal.
    Une fois un joueur, on trouve ça balle dans des buissons, ok, il déclare injouable et veux se dropper à 2 clubs. il droppe au delà des deux clubs et il dit oui voilà Deux clubs et je droppe aprés…. C'est sûr qu'il était bien dégagé. En parti amicale oui, il peut faire ça, trés bien mais en tournoi non, moi ça passe pas. Donc il faisait genre qu'il ne comprenait pas ce que je disais. ça part en discussion etc. Déjà que je l'avais repris plusieurs fois avant, tu sais au moment où je veux frapper il chuchote avec l'autre jouer juste pour que ça dérange. Je veux dire, y'en a il n'ont pas de respect pour les règles ni pour les partenaires de jeu. Il commence à mal jouer alors il faut qu'il pourrisse la partie des autres qui joue bien.
    Y'en à un une fois sur un départ par 4 court dogleg RIght, il hoock complet sa mise en jeu en obsacle d'eau, et alors pas de problèmes il se droppe 50m plus prés du trou par rapport où la balle était sortie. J'ai rien mais c'était plus tôt dans la saison et ça m'avait énervé pour toute la partie, c'était en rencontre club. Au trou 1 j'avais fait PAR et les autres DOubles. Au trou 2, j'ai pour faire ma routine et frapper ma mise en jeu, il commence à chuchoter, je me dis bon, il vont s'arrêter quand je vais frapper. Penses-tu, il se sont liguer direct contre moi… Et c'était au trou 4 que le gars il hoock.
    Donc, je veux juste le respect des règles et de l'étiquette et là on joue au golf sinon c'est autre chose.
    Mais maintenant je ma suis construis des parades pour ce genre de trucs car aller faire un 18trous où on a passer du tps pour s'y préparer, où il ya de la pression au départ, on y a engager de l'argent et pour se faire truander par des connards, non merci. Je me respecte et je respect les efforts que je fais pour le golf alors les trucs de ce genre je les gére, je me dois de les gérer pour me respecter moi même.
    Et je ne parle pas des joueurs qui discutent en disant :" Non j'ai fait 7" alors qu'il ont fait 8, ou 5 alors que c'était 6.
    Je ne laisse plus passer.

  3. Team replay aussi:pour ma part je joue à Royan et l’arrivée du 18 est un peu « stressante » quand la terrasse est pleine 😉

    1h45 de vidéo : c’est comme si on en avait eu deux. Mais on ne peut liker qu’une fois

Write A Comment