Golf Babe

COEURS BRISÉS – Saison 1 – Episode 37 **VOSTFR**



** Abonnez-vous ici https://goo.gl/mme9BS **
COEURS BRISÉS raconte les meurtrissures des cœurs de Massamba et Alice, deux personnes martyrisées par l’amour, trahies par ceux qu’ils aimaient.
Plongées dans une profonde désillusion, leur vision de la vie de couple sera différente, jusqu’au jour où leurs regards se croisent… La magie de Cupidon aura-t-elle des chances d’opérer à nouveau ?
#coeursbrises #saison1 #episode37 #coeursbriseslasérie #evenprodsenegal #evenprod #newseries #kebetu #newhit #amour #goumin

** Abonnez-vous ici : https://goo.gl/mme9BS **
Réalisé par Ibou Gueye (Sénégal, decembre 2023)
Une production EVEN PROD SENEGAL : +221 33 868 27 26

** Devenir annonceur ? Contactez notre service commercial **
Evenprod +221 77 422 70 41

* Retrouvez Evenprod sur les réseaux sociaux*
Facebook https://www.facebook.com/evenprodsenegal
TikTok https://www.tiktok.com/@evenprodsenegal
Instagram https://www.instagram.com/evenprodsenegal
Twitter @evenprodsenegal

Ne te fous pas de moi, Anta ! Je t’attends depuis lors en vain ! Tu sais quoi ? Tu as intérêt à rappliquer avant que je ne débarque chez toi. Tout le monde saura alors ce que tu as fait. Doucement ! Il y a beaucoup d’embouteillages !

Tu peux me crier dessus… – Epargne-moi tes menaces ! Dis ce que tu veux. Tu peux me crier dessus autant que tu veux, mais je ne vais pas vous laisser faire. Je te donne 20 minutes pour que tu me rejoignes au salon.

Rejoins-moi derrière le salon. Je ne veux pas que les clients se doutent de quelque chose. Est-ce clair ? Tu ne sais pas à qui tu as à faire. Comment Hasna a-t-elle pu faire cela ? Elle n’a vraiment pas froid aux yeux. Elle n’a pas de coeur ! Elle est folle.

Par contre, toi, je t’attends. Je le réglerai à ma manière. Ignoble va ! En vaut-il la peine ? Où est-ce que tu vas dans cet état ? Tu as un sous-vêtement, en plus ! Je n’ai pas besoin de m’habiller correctement, surtout vu l’état dans lequel Roger se trouve.

J’ai pitié de lui. Je sais qu’il fait juste semblant. Tu ne peux pas y aller comme ça. Arrête, toi aussi ! Allons à l’intérieur ! Tu sais ce qui me fait mal… Je suis sûr qu’il y a quelqu’un derrière tout ça.

Pourquoi la femme de mon meilleur ami s’est-elle fait marabouter ? Lâche-moi ! Je te laisse. Ce sont tous des monstres ! – As-tu vu le visage de Roger ? – Oui. – Ça m’a fait du mal. Je souffre plus que toi. – Pourquoi avons-nous des ennemis ?

On ne peut rien arranger dans cet état. Pourquoi veulent-ils se mettre à la place de Dieu ? Ils ont marabouté la femme… Ce sont des monstres. Venez me dévorer ! Ils sont ignobles ! Regarde ce qu’ils ont fait à Hawa ! Écoute-moi ! Je suis d’accord avec toi.

Calme-toi et allons à l’intérieur, tu vas te changer d’abord. Tu iras chez lui après, tu ne peux pas y aller comme ça. S’il te plait Arona, calme-toi. Si tu veux les aider, il va falloir te calmer d’abord. Ça me fait du mal à moi aussi.

Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour l’aider. J’ai vraiment pitié d’eux. Si tu veux les aider, il faut déjà que tu te calmes. Je n’aime pas les gens pressés. Tu m’as mis la pression. Donne-moi de l’eau à boire !

Le chauffeur de taxi n’arrêtait pas de parler, ainsi que toi. Tu me criais dessus. Qu’est-ce qui t’arrive ? – Regarde cette vidéo ! Tiens ! Qu’est-ce que c’est ? C’est ce que vous avez fait, toi et Hasna. Comment as-tu pu la laisser faire ?

Je parie que vous irez en enfer toi et Hasna. Cela en valait-il vraiment la peine ? Tu exagères ! Tu crois que tu es une sainte ? Nous serons dans la même pièce en enfer. Je ne serais jamais capable de faire ça.

Nous serons dans la même pièce. – Dis ce que tu veux ! Je ne ferai jamais ça. Tu as envoyé Hasna voir ce marabout. Qu’est-ce que tu m’as dit quand je t’ai appelée ? Pourquoi cette excitation ? Respecte-moi ! Tu n’as pas entendu ce qu’a dit le féticheur ?

Je t’ai rapporté ses propos ! Ce qu’il a dit ne correspond pas à ce que tu as fait. Qu’est-ce que tu m’avais dit ? Que vous alliez séparer Roger et Hawa. Vous l’avez humiliée le jour de son mariage, un jour très important pour une femme.

Vous l’avez humiliée et rendue folle, à quelle fin ? Je vous jure que vous allez le payer ! Tu crois que tu es une sainte ? Tu es en train de nous accuser à tort, Mame ! Avoue que tu es également dans le coup !

Je suis au courant de tous tes agissements ! Calme-toi ! Arrête de t’exciter ! Ce n’est pas la solution ! Combien de client m’as-tu demandé de marabouter ? Combien de ménage m’as-tu demandé de briser ? Combien de magasin m’as-tu demandé de fermer pour développer ton business ?

Tu as présenté Hasna à Papis Fall. Tu l’as ensorcelée. Tu as aussi marabouté Hawa. Tu connaissais mes intentions et je peux te jurer que… Ne le jure pas ! S’il te plait, je n’ai pas la tête à ça.

Ne le jure pas ! En plus, où est la fille au teint clair ? Celle avec les yeux de chat ? – Tu parles d’Alice ? Tu l’as dit. Je ne dis rien. Elle en fait partie. Tu l’as ensorcelée pour qu’elle réponde aux moindres désirs de Papis Fall.

Tu te crois maligne. T’ai-je déjà dit d’ensorceler quelqu’un pour qu’il devienne fou ou qu’il meure ? C’est ce qui s’est passé. Je n’ai plus de solution. Je suis allé voir des médecins, mais ils me disent tous la même chose.

Ils lui ont prescrit des médicaments, lui ont fait passer des examens, mais rien. Ils me disent tous la même chose. Je lui donne des médicaments dans l’espoir qu’elle se sente bien le lendemain, mais c’est pire au réveil. Elle m’a forcé à lui acheter une poupée.

Elle joue avec cette poupée dans la maison. Je n’y comprends plus rien. Je ne sais plus quoi faire. Je ne peux plus travailler. Je ne peux aller nulle part. Je suis fauché. Je n’ai plus de solution. Tu sais que je ne peux pas l’abandonner. Elle est toute ma vie.

Je ne travaille plus à la boite de nuit, je ne sors plus. Je reste ici avec elle. – C’est ce que tu dois faire. C’est ton devoir. Tu dois être digne, compris ? Autre chose, tu m’as dit que tu n’avais plus d’argent ? Ne t’inquiète pas pour ça.

J’ai parlé à Alice. Elle est aussi affectée, elle est sous le choc. Tout ce dont tu auras besoin : de l’argent, de la logistique et tout… As-tu vu ses parents ? Ils peuvent faire quelque chose, non ? Je les ai vus. Ils n’ont jamais accepté notre relation.

Ils me trouvaient indigne d’elle. Tu le sais bien. Seule sa soeur nous soutient. Je ne peux pas compter sur elle. Tu lui as demandé s’ils n’ont pas des génies et autres ? Je le lui ai demandé, mais elle l’a infirmé. C’est la première fois que ça lui arrive.

Je connais Hawa, elle est une battante. Tu sais quoi ? Tu es allé à l’hôpital, tu as vu ce qui s’est passé. Nous devons trouver quelqu’un pour des prières. Peut-être que quelqu’un vous envie. Il y a des gens mal intentionnés. De nos jours, il faut toujours être sur ses gardes.

Le paranormal existe, même si nous le sous-estimons. Nous n’avons jamais eu la tête à ça. – C’est vrai, mais il existe. Nous ne connaissons pas ce genre de choses. Qu’allons-nous faire ? Où irons-nous ? Nous pouvons probablement trouver quelqu’un.

Nous pouvons même aller dans la forêt, jusqu’à Fongolimbi, même si nous n’avons pas le choix, mais elle doit se sentir mieux. Elle a été digne en t’épousant, donc nous devons lui rendre la pareille. Nous allons tout faire pour trouver un marabout afin de la guérir.

Tu oublies quelque chose. Tu oublies les dommages collatéraux. Ça arrive parfois. Si tu n’avais rien fait à Hasna, elle n’allait jamais marabouter Hawa. Tu sais quoi ? Je veux que tu m’amènes voir le vieux qui a jeté ce sort. Je veux qu’il les désenvoûte tous, est-ce clair ?

C’est une porte sans retour. Je ne peux rien faire. Je ne sais plus où il se trouve. Je le cherche en vain. Nous ne restons jamais sur place. Nous sollicitons les prières des grands marabouts ! Tu m’as demandé de le faire, donc je l’ai fait.

Je ne sais plus où il se trouve. Tu pleures ? Ce n’est pas la peine de pleurer. Discutons ! C’est notre travail, donc ne pleure pas. Tous les marabouts sont pareils ! Les marabouts et les voyants sont tous des menteurs. Les clients aussi mentent. C’est mon gagne-pain.

Que ça soit clair ! Ce n’est pas la peine de pleurer. Tu ne le sais peut-être pas, mais c’est mieux pour toi. Ça t’arrange que Papis Fall ne soit plus ici. Fous-moi la paix ! Comment peux-tu dire que c’est une bonne chose ? Tu oses me parler comme ça ?

Qu’est-ce qu’il y a de bien à cela ? – Tu me demandes de travailler pour toi et tu me dis de te foutre la paix. C’est mieux pour toi ! Si Papis Fall était là, tous tes amis auraient eu des ennuis.

S’il était là, Hasna lui aurait couru après. Elle comblera tous ses désirs. Alice, avec ses yeux de chat, elle aurait fait la même chose. Elles se comporteraient comme des chiennes avec lui. C’est mieux pour toi. Rends grâce à Dieu !

Tu vas m’emmener voir le vieil homme, quoi qu’il en coûte. Tu vas le faire que tu le veuilles ou non ! Je ne comprends pas ce que tu dis. Tu me parles de quel vieux ? Premièrement, j’en ai beaucoup, Deuxièmement, le sorcier de Hasna est différent de celui de Hawa.

Il est également différent de celui d’Alice, est-ce clair ? Je n’ai pas la tête à rechercher des vieux. Je n’ai pas le temps pour ça. – Aide-moi, s’il te plait ! Je consulte juste les astres. – Je ferai tout ce que tu veux. Allons voir le vieux.

De quoi tu parles ? – Hasna et Alice peuvent attendre, mais Hawa non. Aide-moi, s’il te plait ! Ne gâchez pas sa vie ! Lâche-moi ! – Aide-moi, c’est tout ce que je te demande. Que tu m’aides pour Hawa, qu’elle reprenne ses esprits. C’est trop injuste. Aide-moi !

Je pourrai même donner ma vie pour elle. Tu sais ce qu’il en est. Je ne comprends pas. Je suis perdu. Les médicaments n’agissent pas. Cela devient pire quand je lui donne les médicaments. Je suis obligé de lui donner les médicaments pour qu’elle dorme,

Sinon elle s’évade de la maison. Elle a fait de moi ce que je suis. Elle a accepté ma situation. Il faut que je sois là pour elle. Sois digne ! Autre chose, tu ne dois pas l’humilier. Pourquoi êtes-vous venus ici ? Vous avez un appartement, n’est-ce pas ?

Personne ne sait ce qui se passe, vous pouviez rester là-bas. Elle dit qu’elle veut être près de Mère Fat Ndiaye. Je ne trouve pas de solution. Elle veut rester ici. Je reste toujours ici ou là où tu es. Je reste ici pour affronter n’importe quelle situation.

Je suis à son chevet. C’est mon travail maintenant. Je ne dors pas la nuit. Je porte le même habit deux jours de suite. C’est mon quotidien maintenant. Tout ça pour éviter d’aller la rechercher. C’est trop dur. Je n’arrive même plus à pleurer. Pourquoi ne peux-tu pas être civilisée ?

Je t’ai dit de ne pas me réveiller lorsque je dors, non ? Ne le refais plus ! Tu vas bien ? – Je vais te présenter à Arona. C’est Arona, le chéri de Katy. Madame, ça va ?

Tu vas bien ? – Tu m’as manqué. – Tu m’as manqué le plus. Ça fait longtemps. – Ça va. – Et Katy ? Elle va bien. – J’espère que tu prends soin d’elle ? – Je me débrouille. Elle t’aime beaucoup.

Pourquoi tu pleures ? – Je ne pleure pas. – Qui t’a fait du mal ? J’ai un grain de poussière dans l’œil. – C’est à cause de Arona ? – Non. Qu’est-ce que tu lui as fait ? – Je ne lui ai rien fait.

Arrête, on ne touche pas à mon Roger ! – Pardonne-moi ! C’est ton ami, non ? – Ne pleure pas ! – Je ne pleure pas. C’est ton ami, ne fais pas ça. Tu es réveillée ? – Oui. – D’habitude, tu dormais plus longtemps.

C’est à cause d’elle. – On y va, tu vas te rendormir. – Laisse-moi discuter avec Arona ! Je vais le laisser ici, on y va. – Tu m’as manqué. – Tu m’as manqué. Il me manquait. – Je ne te manque pas ? – Bien sûr.

On y va. C’est le chéri de Katy. Qu’est-ce qui arrive à mon patron ? Je n’arrive pas à le joindre. Je te parle. Tu as la tête ailleurs. Qu’est-ce qui se passe ? Tu es malade ? Je ne sais pas ce qui m’arrive. Il t’avait dit qu’il partait en voyage ?

Il m’a dit qu’il avait une urgence. Cela ne lui ressemble pas. Sais-tu quelque chose que j’ignore ? – Comme quoi ? Tu t’inquiètes pour son voyage ? Tu le connais mieux que moi, donc dis-le-moi si tu sais des choses. Quoi ? Tu travailles avec lui, non ?

Nous sommes au même niveau d’informations. L’amitié peut devenir synonyme de fraternité ! Il passe presque tout son temps avec toi, surtout maintenant lors de vos répétitions avec ta copine Astou. Qu’est-ce que tu ressens pour Jules ? Si je lui ai fait du mal, dis-le-moi.

Je veux savoir ce qui se passe. Il me prévient toujours quand il part en voyage. Je me pose la même question. Il me fuit. Quand je l’appelle, il me dit qu’il me rappellera, mais il ne le fait jamais. C’est pareil pour moi.

C’est ce qu’il fait avec moi depuis hier. Il n’est pas comme ça. Quelque chose cloche. Peut-être qu’il est fâché contre moi et qu’il t’en veut aussi. Qu’est-ce que tu as fait ? – Il m’a présenté Arona, tu t’en rappelles ? Il m’avait invitée…

Je t’ai appelée pour que nous puissions parler tranquillement. Je veux te parler de quelque chose d’important. Pas de mais…. C’est ce qu’on appelle plan. Tu pensais à quoi ? Il s’agit d’appâter une femme pour coucher avec elle. C’est ça, mais tu ne vas pas le faire.

Je n’y pense même pas. – C’est à cause de tes sentiments pour moi. Je ne te plais pas assez bien ? Je ne veux pas te porter la poisse. Je ne suis pas ce genre de mec. – Arrête de te vanter ! Dis-moi ce que tu veux !

J’aurais aimé que Jules soit là, C’est urgent. Il m’a dit qu’il allait t’appeler. Il l’a fait. Il m’a dit qu’il allait voyager. Avant qu’on ne se voit pour la première fois, vous avez parlé de mes relations précédentes avec Jules ? Jules ne parlerait jamais de ce qui ne le regarde pas.

Tu le sais mieux que moi. Qu’est-ce qu’il y a ? Tu me fais peur. Qu’est-ce que j’ai fait ? Ai-je dit quelque chose de déplacé ? Je veux savoir ce qui se passe. Tu connais une certaine Katy ? J’ai une cousine qui s’appelle Katy. Nos mères sont des sœurs.

Connais-tu Katy ? Quelle est la nature de votre relation ? Nous sommes ensemble depuis longtemps. Je me suis rendue chez lui et il me parlait de ma cousine, dont je t’avais parlé. L’histoire que je t’ai racontée sur mon ex-mari ? Elle était en couple avec Arona.

Depuis lors, je n’arrête pas de contacter Jules, mais il ne répond pas. Je veux qu’il m’explique, mais je n’arrive pas à le joindre. Il la connait ? Je ne les ai pas présentés. Peut-être qu’il le connaissait avant, mais je pense qu’il ne le savait pas.

Sinon il ne m’aurait pas présenté Arona. Ce n’est pas lui. Ce n’est pas dans ses habitudes. Il ne ferait jamais ça. Vous fréquentez à nouveau le même homme ? C’est compliqué. – Tu as raison. Je pense que Arona s’est disputé avec Jules. Vu comment il m’a parlé,

Je pense qu’il est fâché. Jules est très timide. Je ne pense pas qu’il ose m’affronter. C’est ça. Tout ça, c’est à cause de Astou. Elle est très insouciante. Elle voulait jouer les entremetteuses. – Qu’est-ce qu’elle a fait ?

Lors de notre dernière répétition, elle a placé ma main sur celles de Jules. J’ai refusé, mais elle m’a forcée à le faire. Je comprends pourquoi il se comporte comme ça avec moi. Pourquoi tu me regardes comme ça ? J’ai raison. Doucement ! Nous ne savons pas ce qui se passe.

Tôt ou tard, il rentrera. Où est-ce que tu vas ? A-t-elle perdu la tête ? Mame Fatou ne répond pas, Anta non plus, mais je m’en fous. Chacun récolte ce qu’il a semé. Le coup est déjà parti. Je m’occupe de moi d’abord, les autres attendront leur tour.

Je vais essayer de dormir. Je n’ouvrirai pas la porte. Nous ne pouvons plus nous reposer en paix. Qui est ce sauvage qui sonne à la porte ? C’est un imbécile ! Encore un rêve ! – Tu ne rêves pas, c’est moi Papis Fall. J’ai tout fait pour revenir vers toi.

Je ne sais pas qui est le pire entre toi et Mame Fatou. Je t’ai appelée en vain. J’espère que tout va bien ? J’avoue que ces deux derniers jours, je ne me sentais pas bien. Je ne savais pas qu’il allait venir. Je savais qu’on allait se revoir tôt ou tard.

J’avoue que le fait de le revoir à réveiller des sentiments qui étaient enfouis au plus profond de moi. Ça va, je gère. C’est chez toi. Je comprends maintenant. Nous allons faire une soirée cinéma. J’apporterai du pop-corn et des boissons. Nous nous régalerons, je ne laisserai aucune pépite.

Ces temps-ci, je suis trop émotive. Tu sais que tu ne me dois rien. Je ne l’oublierai jamais. Je te rends la monnaie de ta pièce. Tu sais ce que j’attends, Je l’ai mise à la retraite. Tu oses dire ça ? Je ne veux pas être ton ennemie.

Je suis sûr qu’elle dort. Où est-elle passée ? Elle est peut-être sous la douche. Elle n’est pas dans la maison. Tu m’as rendue très sadique. J’allais être une poupée pour les hommes, si tu n’avais rien fait. Elle est vraiment bête.

Elle avait dit qu’elle allait rester au Sénégal juste deux semaines ? Je l’ai appelée pour que nous dînions ensemble au restau. Elle aime trop dormir. Il faut insister, Vu comment elle est belle, elle a sûrement quelqu’un. Les hommes sénégalais aiment les filles de teint clair.

Tu l’as vue, non ? Laisse-la vivre sa vie, s’il te plait. Merci pour nous les femmes de teint noir. Si personne ne la voit, elle ne sera pas courtisée. Elle est sortie pour l’instant. Et si elle refuse ? Ma tête… J’ai mal partout. Ce n’est rien. Tu as tout donné.

Mon Dieu ! – Doucement ! Quand est-ce que ça va s’arrêter ? – Doucement, c’est Papis Fall… Tu ne rêves pas. Regarde-moi, touche-moi ! C’est moi. C’est fini. J’ai tout fait pour toi. Tu comptes pour moi.

C’est toi que j’aime. – Où est-ce que tu étais ? Je t’ai cherché partout. Je n’étais pas moi-même quand je partais. On m’a poussé à partir en m’ensorcelant ! C’est Hawa, le marabout me l’avait dit. Il m’a dit que si je la rendais folle, tu allais revenir.

Il y a toujours une solution ! Notre amour résiste à l’épreuve du temps. Nous nous aimons. Ne pleure pas ! Rendons grâce à Dieu ! Tu es revenu. Ne pleure pas ! C’est fini. Vous allez bien ? – Ça va. Vous n’avez pas vu ma femme ?

Je l’ai vue en train de jouer avec les enfants. Je suis sorti, mais je ne l’ai pas trouvée à mon retour. – Elle était où avec les enfants ? Tout près ! Mon grand, essaye de te reposer, nous allons la chercher. Pourquoi me demandes-tu de me reposer ?

Ma femme a disparu et tu me demandes de ma reposer ? As-tu perdu la tête ? Respecte-moi ! Merde ! Vous êtes impolis. Je m’en excuse. Vous l’avez laissé partir et… Respecte-moi ! – Désolé, mon grand !

J’ai vraiment pitié de lui et il ne le sait pas. Je veux juste l’aider. Ne lui dis rien ! Je prends plus de risque que toi. Pour être avec toi, Il n’en va pas de même pour Nastou et Katy. Je fais ce que je veux. Mon coeur t’appartient.

C’est toi que j’aime. Je t’aime. C’est toi que j’aime. Je reste ici ! – C’est moi. Je lui ai dit que je n’allais pas partir. – De qui tu parles ? Un homme qui voulait m’amener avec lui.

Je lui ai dit que je ne voulais pas partir. – Où est-il ? – Il est là-bas. Qu’est-ce que tu fais ici ? Je t’ai cherchée partout. – Je t’attendais. Attends-moi à la maison ! Tu ne dois pas sortir. – Je t’ai cherchée partout.

Je voulais te préparer du riz à la Mère Fat Ndiaye, mais tu n’es pas venue manger. Tu m’attends à la maison. Tu ne dois pas sortir. Reste à la maison, c’est plus sûr. Nous t’avons cherchée partout. Attends-moi à la maison !

Tu me cris dessus et tu me frappes. Je suis fâchée. Viens, pardonne-moi ! Je t’ai cherchée partout. Je dois te préparer à manger. Tu n’as même pas pris une douche. Je dois t’en donner. Attends-moi à la maison ! – Tu es venu en retard !

Assieds-toi ! J’ai une surprise pour toi. Quelle surprise ? – J’ai une surprise pour toi. Où est la surprise ? Tu l’as avec toi ? J’ai acheté des pétards. Nous allons jouer un peu. Quoi ? – Tu aimes ? – Oui. J’en ai acheté 4.

Cela te fait-il plaisir ?

42 Comments

  1. Meilleur série sénégalais pour dire vrai. Mais si vous avez des problèmes de scénario je suis là. Khéle dou doyee. Pose de 10jours pour moi c’est un problème de continuité…machalah bonne continuation

  2. Et il y'a Mame qui accuse Hasna de méchanceté.
    On en parle d'elle qui depuis le début est à l'origine de toute ces vies detruitent en complicité avec papis Fall tout est de leurs fautes
    A quand leurs punitions
    Dans tous les cas j'ai hâte de voir la suite

  3. Djigene yi di doule nane dano génte xeuy dém si seurigne yi bouléne sonale séne bopou vous avez juste vu satan et vous même vous êtes satan allez voir les marabouts sa seras bien pour vous satanus

Write A Comment