Golf Players

Roland-Garros 2023 : le résumé de A. Rinderknech vs T. Fritz



▶️ Retrouvez l’actualité sportive en vidéo : https://www.france.tv/sport/
🔔 Pensez à activer la cloche 🔔 pour recevoir une notification pour chacune de nos vidéos !

Revivez les meilleurs moments de la rencontre ayant opposé l’Italien Jannik Sinner à l’Allemand Daniel Altmaier dans le cadre du deuxième tour de Roland-Garros 2023.

42 Comments

  1. Chapeau l artiste tu as une sacrée paire de couilles je crois en toi jusque Au bout good look 👍👍

  2. Honte au public français, des bourgeois pour se payer le prix d'une place et qui se comporte comme les racailles qui viendront les scalper.

  3. Réaction du public, complètement idiote,si les joueurs français sont nuls et qu'ils sont meilleurs en faisant des pubs,c pas de la faute de leurs adversaires, bravo Fritz, j'espère que le prochain match,il ne se fera pas siffler, sinon on le joue a huit clos

  4. Les places ne sont pas assez cher pour accepter des rastaquouères dans les tribunes. Le public est comme la France déclassé depuis 30 ans.

  5. I do wish I was no longer belonging to such a ”f…' irrespectful people. Congratulations Taylor, keep calm ang ignore these badly educated bastards

  6. Honte aux fauteurs de troubles de Roland Garos au cours du match Frtz/Rinderknech !!!! Ce n est pas une arène de gladiateurs !!!!!

  7. Mais quelle honte cette bourgoisie Française mal éduquée et pourrie jusqu'a la moelle ! Je suis Français et cette espèce de dégénérés ne respectants pas un grand champion me dégoute. Avec la démocratie qui prend cher actuellement à l'assemblée , avec la gestion de la sécurité des stades calamiteuse, avec les mensonges du ministre en charge et qui ne s'excuse pas auprès des supporters Anglais, La France se fait mondialement remarquer pour ces comprotement indignes alors qu'elle était un phare. Industrie décimée, économie plombée, dette colossale, Hopitaux en déclassement, éducation pisa déclassement, transport ferrovier bradé et démantelé, travailleurs pauvre qui dorment dans leur voiture, ….etc etc etc … le sport Français, lui aussi grace à ces supporters débiles se met au niveau de la nation…. PITOYABLE ! Bravo Mr FRITZ, respect !

  8. C'est clair !!!
    Honteux, Désolant.
    Chapeau bas à ce tennisman.
    Heureusement on n'a pas tous cette attitude.
    Comme dit un journaliste on est pas des moutons….

  9. Je suis français, j'aime la France, je supporte les sportifs français… mais bien mérité pour le public! Bravo a fritz, quelle honte.

  10. COmme dab il suffit de quelques cons qui siffle et bein le public fait pareil des moutons sa changera jamais c pour sa la france n,'arrive a rien critique c facile assume c pas francais sa compte pour tout bref c decevant de voir sa il a joue et gagne basta ,faudrai voir ou est le blem et reflechir mais bon sa c pas dans les cordes

  11. C'est con a dire mais je préfère qu'il n y est plus de français dans le tournoi, tellement j'ai honte pour notre pays de beaufs !

  12. C'est a cause du sois disant bon public français que aucun français ne gagne RG ils donnent la hargne à l'adversaire en le narguant et ils trichent en faisant du bruit pour déstabiliser mais vous avez oublier que c'est un américain un gagnant shut UP public de merde comme disait Verdasco.

  13. Bravo Fritz,il a montré qu'il avait l'étoffe d'un vrai champion en résistant à une foule hostile et au joueur Français qui a développé un jeu de grande qualité.
    Bonne chance pour la suite Taylor

  14. pourquoi tant de haine ? Parfois j'ai honte d'être français. Tout mon soutien à Taylor Fritz

  15. La meilleure célébration. Il leur a fermé leur clapet, à ces minables. Moi aussi je voulais voir Arthur gagner, mais être irrespectueux et anti-sportif à ce point c'est pitoyable.

  16. Quelle honte ce public français ! On dirait des beaufs mal élevés, du jamais vu au tennis… bravo au vainqueur !!!

  17. tout a fait deplorable l attidute de ce public de merde de roland garros j ai beau etre francais j e suis content de la victoire de Mr Fritz.

  18. Un public de crétins. Des 4 grands chelems, c'est le plus beauf, le plus détestable. En plus, je suis sûr que les 3/4 ne connaissaient même pas Rinderknech avant ce match.
    Il bien raison Fritz de leur fermer leurs petites gueules de demeurés.

  19. Le problème au delà du public, c'est que ça fait des années que le tournoi laisse faire. De même, il y a beaucoup de joueurs français qui encore récemment, seraient montés au créneau, pour dire à la foule de se calmer (se sachant respecté). Arthur n'en fait clairement pas parti.

  20. Honteux le publique honte a la france ya qu'en france qu'on voit ça c'est pitoyable . Le mec a gagné oui il elimine le dernier français et alors ? Ils avaient cas être meilleurs ils ont étés mauvais c'est tout ! même les commentaires ça prend trop partie du français c'est nul

  21. Au fait, Yannick Noah a dit qu'en France il n'y a pas de culture de la victoire mais Mickael Llodra a dit qu'il n'est pas d'accord et qu'il ne faut pas généraliser etc….
    Qui a raison maintenant ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
    Sans parler du public qui sera probablement le même en 2024 😂😂😂😂😂😂

  22. Comment l'arbitre a pu laisser sa il aurai du intervenir ,tres bonne réponse de fritz

  23. Le mal pernicieux et de plus en plus prégnant dans notre chère société française….notre réputation va en pâtir une fois de plus. Pathétique tout cela !

  24. je n'ai pas de souvenir d'avoir vu un acharnement de sifflet et de huer sur un joueur de tennis en France comme ce soir.

    À vous, qui êtes à l'origine de cette insulte impardonnable, apprenez les règles de respect qu'ont les habitués de ce sport.

    Sinon allez assister à du foot, où ce genre de pratique est courante. On peut siffler, c'est de bonne guerre, mais vous avez dépassez, la limite. Le respect. Taylor Fritz avec Rinderknech nous ont offert un excellent match, épuisé l'un comme l'autre, ils nous donnent du plaisir, et la récompense pour le vainqueur Fritz, a été de le huer. Quelle délicatesse, bien française, et face à cette incivilité innée du français,

    Avec intelligence, avec humour Taylor Fritz a lancé au public un << je vous aime >>

    La classe tout simplement.

    Le journal torchon " Le parisien " ose écrire "ironie" de la part de Fritz. Heureusement, le ridicule ne tue pas. Face à une sauvagerie grandissante dans le sport, et qui frappe à la porte de Rolang-Garros.

    La direction du tournoi devrait prendre des sanctions, ces fous furieux n'ont pas leur place dans ce lieu. Il suffit de ne pas ouvrir la porte. Entonner un chant de guerre n'est pas le meilleur hymne national qui soit non plus pour exhibé son patriotisme. Ce soir-là, vous êtes la honte de la France.

    Félicitations Taylor, pour votre calme, et votre élégance.

    Vous avez mon soutien et bonne route pour la finale.

    Un passionné de tennis depuis 1976.

  25. @gregox

    Ne mélangez pas tout svp.J'ai grandi avec B.BORG (l'exception) le respect était son domaine.

    Le lendemain, sur le plateau s'engageait une conversation le pour et le contre de cette incivilité, comme le disait un entraineur de renom, siffler, cela se fait à Melbourne, à l'US OPEN, et d'autres tournois. Est-ce que le français, veut suivre le même chemin ?. Mais comme ils l'ont précisé, cela n'atteint pas le degrè de ce soir -là, qui a été dépassé que vous le vouliez ou non. Il faut simplement avoir une culture de ce sport, et ce soir-la la minorité ne l'avait pas. Donc ils n'ont pas leur place tout simplement.

    Vous savez j'ai le souvenir de la tentative d'assassinat de la n°1 mondiale Monica Seles (20a) poignardée par un allemand en 1/4 finale à Hambourg 1993. Il faut rester vigilant avec ces fanatiques. Rien n'est plus ridicule que ce point levé, joueurs comme joueuses? apparu dans les années 80. Prenez le cas de Djokovic, qui a des positions politiques affirmées, est-il à l'abri ?

    Trouvez-vous vous normal de siffler la joueuse ukrainiènne qui a perdu face à la russe pour ne pas lui avoir serré la main ?

    Oui honte, à ceux qui ont sifflé.

  26. Félicitations Taylor Fritz pour avoir gardé votre calme face à ces fous furieux, l'intelligence d'avoir répondu,avec humour, tact et classe.
    Belle claque que vous avez envoyé à ces individus qui n'ont as de place dans ce temple du tennis.

  27. Taylor a su rester digne et classe…
    Encore une bonne occasion de montrer à quel point on est devenu gland en France.

Write A Comment