Golf Players

Le bois WILSON DYNAPWR testé par AVISGOLF.com



Bois WILSON DYNAPOWER : comme son nom l’indique…

En ressuscitant une appellation célèbre de la marque (datant des années 60), WILSON nous propose avec le bois de parcours DynaPwr une insertion dans la gamme “D” qui correspondrait au niveau 5. Sobre, classique, et doté de nouveaux manches, le bois 2023 étonne par la qualité de ses trajectoires de balles et la franchise du contact qu’il procure avec cette dernière. Dépourvu de technologies embarquées et alambiquées, WILSON prouve avec ce club qu’une conception de qualité permet à un club bien produit d’être naturellement dynamique et puissant.

Découvrez notre site web : https://www.avisgolf.com/
Tests de clubs par marques : https://www.avisgolf.com/tests-clubs-marques/
Tests par type de clubs :https://www.avisgolf.com/tests-type-de-clubs/
Tests de balles : https://www.avisgolf.com/tests-balles/
Tests accessoires : https://www.avisgolf.com/tests-accessoires/
Tests comparatifs : https://www.avisgolf.com/tests-comparatifs/

Concepts techniques : https://www.avisgolf.com/concepts-techniques/
Tableaux de références : https://www.avisgolf.com/tableaux-de-references/

Le top du matériel : https://www.avisgolf.com/le-top-du-moment/

4 Comments

  1. Merci messieurs et heureux de voir Wilson revenir au plus haut niveau. Une petite question : Comment expliquer que Franck obtienne régulièrement des smash factor supérieurs à ceux de Quentin, alors que la vitesse de passage de Franck est dite plus lente ? Il y a une mécanique que je ne l’explique pas bien 😅. Amicalement, Philippe.

  2. Bonjour, merci pour votre bonne humeur et votre objectivité légendaire. 👍. Quand vous faites vos essais, maintenant c’est un Accélérés. Ça serait quand même bien de laisser un ou deux coups pour que nous puissions entendre le bruit. Je trouve cela très important… Au plaisir

Write A Comment